Simone Pérèle souhaite se réinventer pour séduire une cible plus jeune, sans pour autant déstabiliser sa clientèle habituelle. Or, en tant que marque créatrice de la corseterie et du “bien porté” en matière de lingerie, il est toujours délicat d’opérer une transformation profonde sans perdre l’ADN qui a fait son succès.
Quand la marque opère une transformation profonde de son funnel marketing, la question du rôle du digital dans cette nouvelle équation relationnelle est centrale. Nous avons donc repensé son funnel de vente en marketing digital afin de booster les ventes, appuyer sa posture de “beautiful brand” et valoriser la perception que s’en fera chaque internaute lors de son expérience e-commerce.
Aligner les expériences de marque, quel que soit le point de contact que choisiront ses futures
clientes. Penser des parcours utilisateur multi-écrans et ultra-personnalisés avec, notamment,
des guides de tailles, des morpho-tests, des conseils de style et d’entretien des produits.
Un design attentif au respect des codes du luxe et de l’identité de la marque rendu possible
par une Direction Artistique experte sur le secteur qui mêle produit, histoire, services et contenus
live habilement.
Une équipe sur-mesure constituée de spécialistes de l’e-commerce ayant signés quelques une des plus prestigieuses plateformes marchandes de luxe. Couplée à une équipe de concepteur rédacteur et aux équipes clients, ils ont su trouver le juste équilibre entre expérience de marque et performance e-commerce.
Augmentation de 3 à 10% de la part du CA digital en 2 ans
d'augmentation de CA sur le digital en année 1
Augmentation de 3 à 10% de la part du CA digital en 2 ans
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