Les parfums Jean Paul Gaultier & PUIG nous solicitent pour donner vie au 4ème opus de la gamme Scandal : So Scandal.
Dans un contexte de croissance
continue, cette nouvelle version positionnée avec des codes plus "luxe" flirte avec un univers tout aussi glamour et scandaleux.
L'enjeu était d'orchestrer ce lancement en travaillant sur les différents points de contact digitaux. L'ambition était d'installer clairement le positionnement de ce nouveau jus tout en proposant des mécaniques d'activation tournées vers la transformation. Des pages produits & univers aux contenus e-Retailer, des assets média au "Fragrance Bar" connecté, l'ensemble des assets digitaux ont été pensés et produits pour optimiser les parcours utilisateurs.
Dans le prolongement du spot TV qui
laisse les spectateurs sans réponse
quant au fameux scandale, les assets digitaux sont pensés
pour offrir la possibilité d'approfondir l'enquête en jouant avec les personnages de l'univers
de marque.
Une façon ludique qui s'inspire du Cluedo pour mettre en scène, en plus de l'égérie, les personnages secondaires afin de démasquer
le fameux coupable de ce nouveau scandale. Une somme d'expériences simplifiées et adaptées aux supports pour inviter in fine à la découverte ou l'achat du nouveau jus.
Aucun Scandal concernant l'équipe, la Small team a été construite avec des profils ayant signés chacun plus d'une dizaine de lancements parfum et connaissant déjà parfaitement l'univers des parfums Jean Paul Gaultier.
marchés (Italie, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, France, Argentine, Mexique, Royaume-Uni, Brésil, Portugal, Chili)
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