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PSA

Concession automobile,
où sont passés les clients ?

Disruption - Automobile - Transformation digitale - Lead Gen - PRM - CRM - UX design - Innovation - Data intelligence - Relation clients - Savings

Small overview

Repenser la relation acheteur automobile et concessionnaire

Il y a encore quelques années, les prospects se rendaient en moyenne 5 à 8 fois en concession avant d’effectuer leur achat. De nos jours, ils ne s’y rendent plus que 1,2 fois en moyenne avant de signer leur bon de commande. Comment s’adapter à ces nouveaux comportements ?

Small mission

Gagner
le combat
de la LeadGen

La bataille a maintenant lieu sur le digital. Et la victoire ira au constructeur capable de détecter et de traiter avant les autres les signaux faibles laissés par de potentiels prospects.
Sans oublier de repenser en profondeur les parcours PRM et CRM pour anticiper les nouveaux comportements d’achat et ainsi gagner des parts de marché.

Small approach

L’industrie
automobile
se transforme

Par transformation, nous traitons ici la problématique des nouveaux parcours client annonciateurs de nouvelles expériences e-commerce sur le secteur automobile.

Pour répondre à ces enjeux, nous avons imaginé une offre unique qui prend à contre-pied ce que le marché opère actuellement. À défaut de traiter dans l’urgence un maximum de Lead au coût le plus bas possible, nous avons préféré coupler l’intelligence digitale à l’intelligence humaine pour s’assurer de comprendre et de répondre aux enjeux que les nouveaux consommateurs nous imposent.

L’approche L.I.D pour Live Intelligent Data nous permet depuis maintenant 5 ans d’obtenir des résultats significatifs et en constante progression sur le traitement de la Lead Gen pour OPEL.

Small process

Des profils inédits
sur ce type
de programme

Une cellule dédiée et multidisciplinaire de plus de 10 personnes expertes de la relation client, du digital et de la data, épaulée par des sociologues et des sémiologues dans une dynamique d’évolution constante.

Une plateforme dédiée permettant à la marque et aux équipes de piloter l’ensemble des performances de nos missions.

Small achievements

x2

volume de leads à iso budget

÷3

le coût de l'acquisition

x2

volume de leads à iso budget

+205K

leads traités

x2,5

taux de drive to store

+205K

leads traités

+30K

RDV honorés