Il y a encore quelques années, les prospects se rendaient en moyenne 5 à 8 fois en concession avant d’effectuer leur achat. De nos jours, ils ne s’y rendent plus que 1,2 fois en moyenne avant de signer leur bon de commande. Comment s’adapter à ces nouveaux comportements ?
La bataille a maintenant lieu sur le digital. Et la victoire ira au constructeur capable de détecter et de
traiter avant les autres les signaux faibles laissés par de potentiels prospects.
Sans oublier de repenser en profondeur les parcours PRM et CRM pour anticiper les nouveaux comportements
d’achat et ainsi gagner des parts de marché.
Par transformation, nous traitons ici la problématique des nouveaux parcours client annonciateurs de
nouvelles expériences e-commerce sur le secteur automobile.
Pour répondre à ces enjeux, nous avons imaginé une offre unique qui prend à
contre-pied ce que le marché opère actuellement. À défaut de traiter dans
l’urgence un maximum de Lead au coût le plus bas possible, nous avons
préféré coupler l’intelligence digitale à l’intelligence humaine
pour s’assurer de comprendre et de répondre aux enjeux que les nouveaux consommateurs nous imposent.
L’approche L.I.D pour Live Intelligent Data nous permet depuis maintenant 5 ans d’obtenir des résultats
significatifs et en constante progression sur le traitement de la Lead Gen pour OPEL.
Une cellule dédiée et multidisciplinaire de plus de 10 personnes expertes de la relation
client, du digital et de la data, épaulée par des sociologues et des sémiologues
dans une dynamique d’évolution constante.
Une plateforme dédiée permettant à la marque et aux équipes de piloter
l’ensemble des performances de nos missions.
volume de leads à iso budget
le coût de l'acquisition
volume de leads à iso budget
leads traités
taux de drive to store
leads traités
RDV honorés