Il est désormais aquis que nous sous-estimons les défis environnementaux et sociétaux auxquels nous serons
confrontés durant les prochaines années. Des changements immédiats doivent
avoir lieu et les banques ont un
rôle important à jouer : celui de financer
les initiatives au service d'un monde
meilleur.
Depuis plus d'une décennie, la Banque agit comme précurseur sur ces sujets et mobilise ses actifs sous-gestion vers des secteurs plus vertueux. Depuis 2 ans, nous accompagnons la Banque dans ces défis, dont le principal est de sensibiliser sa clientèle aux bénéfices de ce type d'investissement : incontournable pour la planète et de plus en plus performant sur le plan financier.
Interroger sur l’avenir et interpeller les banques sur leur engagement, se questionner sur ce qu’est « réussir » aujourd’hui, et pointer du doigt des pratiques condamnables auxquelles ont recours de nombreuses entreprises pour gagner toujours plus d’argent. Des idées développées au sein du film fondateur de notre campagne "Ensemble, imaginons une finance durable".
Un film TV et digital qui illustre l’importance "d’investir dans ce qui compte vraiment", de parvenir à créer une finance durable, qui protège la planète au lieu de la détruire.
Nous avons construit avec Neuflize OBC une campagne inédite pour la Banque, composée de supports print, spots radio, films TV et digitaux.
Une dizaine de vidéos ont notamment été produites par l'agence en quelques mois, afin d'aborder le sujet de la finance durable sous tous ses angles. Un rythme de production soutenu permis par notre organisation agile.
de taux de complétion
impressions
de taux de complétion
de taux de rebond
taux de clics vers le site
de taux de rebond