Transformation - Brand content - Podcast - Campagne - RSE - Communication interne - Digital
Comme de nombreux secteurs, celui de la banque privée est en pleine mutation engendrée par l’essor des technologies numériques et les attentes d’une nouvelle génération d’entrepreneurs. La banque privée Neuflize se transforme afin de répondre à ces défis et veut le faire savoir.
Démontrer la crédibilité avérée de Neuflize OBC à séduire et conseiller cette nouvelle génération, sans devenir illisible pour ses clients traditionnels.
Marquer de son empreinte cette nouvelle époque, en se projetant dans un monde, plus digital et plus responsable envers la société et la planète.
Initier le contact et faire passer les bons messages à travers une ambitieuse stratégie de brand content : le nouveau magazine en ligne Prismes analyse les nouvelles tendances et donne son point de vue sur des sujets décisifs, en affinité avec les problématiques de ses clients et de ses nouveaux prospects : IA, écologie, hypercroissance, jeux vidéos, etc.
Une small team multidisciplinaire (journalistes, experts de la radio, futurologues...) constituée de spécialistes de la communication, de l'entreprenariat et du secteur bancaire. Des experts animés par un double objectif : offrir au lectorat des contenus à haute valeur ajoutée et à la Banque une stratégie de brand content génératrice de leads commerciaux.