L’arrivée d’un nouveau né, aussi extraordinaire soit-elle, apporte également son lot de changements, de stress et de fatigue pour les jeunes parents. Comment Lotus Baby peut-elle tirer profit de cette situation pour se distinguer de l’archi leader qu’est Pampers ?
Promettre de la douceur pour toute la famille est une belle intention, mais la mettre en musique est un tout autre challenge. Comment s'immiscer dans un quotidien où l’attention des jeunes parents est exclusivement dirigée vers leur enfant ? Quels points de contact privilégier et comment créer de la valeur de marque dans un univers produit majoritairement drivé par le test et la puissance média ?
Même si les jeunes parents passent un temps considérable sur le digital pour rechercher des réponses aux situations auxquelles ils doivent faire face, nous avons avant tout voulu privilégier le monde réel. Celui où parents et enfants peuvent se retrouver pour des expériences inédites et enrichissantes à vivre ensemble. À partir de ces évènements : échanges, contenus et RDV se partagent naturellement pour créer de la valeur aussi bien immédiate qu’à long terme et ainsi construire cette distinctivité de marque.
Partir des évènements pour construire une stratégie de contenu à valeur ajoutée a necessité de faire travailler de concert équipe évènementielle, créateurs de contenu et experts digitaux pour repenser les circuits de communication et les points de contact de la marque.
familles participant aux évènements
minutes de douceurs
familles participant aux évènements
Des évènements partout en France, gratuits, dédiés à toutes les petites (ou grandes !) familles.