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Lotus Baby

Et si la douceur
concernait aussi les parents ?

Stratégie de communication - Digital - Social Media - CRM - Event

Small overview

Pour une vie
plus douce

L’arrivée d’un nouveau né, aussi extraordinaire soit-elle, apporte également son lot de changements, de stress et de fatigue pour les jeunes parents. Comment Lotus Baby peut-elle tirer profit de cette situation pour se distinguer de l’archi leader qu’est Pampers ?

Small mission

Déployons la douceur au sein de toute la famille

Promettre de la douceur pour toute la famille est une belle intention, mais la mettre en musique est un tout autre challenge. Comment s'immiscer dans un quotidien où l’attention des jeunes parents est exclusivement dirigée vers leur enfant ? Quels points de contact privilégier et comment créer de la valeur de marque dans un univers produit majoritairement drivé par le test et la puissance média ?

Small approach

Mettons
de la valeur dans chacune de nos actions

Même si les jeunes parents passent un temps considérable sur le digital pour rechercher des réponses aux situations auxquelles ils doivent faire face, nous avons avant tout voulu privilégier le monde réel. Celui où parents et enfants peuvent se retrouver pour des expériences inédites et enrichissantes à vivre ensemble. À partir de ces évènements : échanges, contenus et RDV se partagent naturellement pour créer de la valeur aussi bien immédiate qu’à long terme et ainsi construire cette distinctivité de marque.

Small process

De l’évènement à la création
de contenu

Partir des évènements pour construire une stratégie de contenu à valeur ajoutée a necessité de faire travailler de concert équipe évènementielle, créateurs de contenu et experts digitaux pour repenser les circuits de communication et les points de contact de la marque.

Small achievements

+100

familles participant aux évènements

900

minutes de douceurs

+100

familles participant aux évènements

Des évènements partout en France, gratuits, dédiés à toutes les petites (ou grandes !) familles.