Lacelier

Des parrures
pour toutes les
femmes

Brand content - Social media - Prod - Shooting

Small overview

Un nouveau
tournant pour
le groupe

Expert français en lingerie, Lacelier possède un portefeuille de 6 marques emblématiques qui accompagnent toutes les femmes quels que soient leur morphologie, leur âge, leur style et leur budget.

Avec plus de 120 ans d'expérience, le groupe a tendance à souffrir de son image vieillissante.
Il est donc inévitable, pour eux, de se réinventer afin de palier aux challenges du marché de la lingerie connu pour être très concurentiel.

Small mission

Nouveaux
contenus,
nouvelle
expression
de marque

Notre mission ?
Mêler le savoir-faire et savoir-être des marques (Lou lingerie, Variance et Bestform) aux tendances sociales actuelles pour redynamiser leur image et séduire une cible plus jeune.

Small approach

Un univers
de marque revisité

Tout en conservant leur ADN, nous avons ajouté à leur communication digitale une pointe de créativité et de modernité pour mettre en lumière les collections au prisme des femmes sous toutes leurs formes.
Pour cela, nous sommes passés par des attitudes et nous avons créé des jeux de lumière, du mouvement et une identité graphique propre à chacune des marques.
@loulingerie, @variancelingerie, @bestformligerie

Small process

Une small
team
en mode
studio

Nous avons mêlé notre savoir-faire à celui d'experts en image (photographes, vidéastes et directeurs artistiques) afin de créer un univers singulier pour chacune des marques.