Chinese New Year est le temps fort business le plus important pour la marque.
Problématique : La Chine est sous lockdown, la
star locale et égérie qui doit soutenir la
communication est inaccessible pour collaborer à
une quelconque production.
Résoudre la problématique non solutionnée par les équipes locales : produire la campagne de Noël sur une thématique identifiée et solutionner les contraintes de production par une approche créative inédite pour la marque.
Faute de pouvoir disposer de l’égérie sur le set, nous avons pensé un film publicitaire hybride, tourné sur plateau virtuel. Une interprétation d’Alice au pays des merveilles en vue immersive revisitée spécifiquement pour un public asiatique mêlant d’anciens rushs inexploités, des images tournées avec une doublure et un univers 3D totalement imaginaire.
Une approche à contre-pieds de ce qui avait été imaginé sur le brief avec des techniques et des compétences créatives nouvelles pour parvenir à sortir le seul film intégrant Dilireba en cette période de lockdown en Chine.
d’économie sur le budget initial provisionné
Une production originale, mêlant anciens rush inexploités, images tournées avec une doublure et univers 3D totalement imaginaire.