Concept de communication - Campagne digitale - Radio - Start-up
Depuis 3 ans le marché de l’automobile d’occasion est en pleine croissance. De nombreuses start-ups émergent avec de nouvelles propositions de valeur pour concurrencer les offres des acteurs traditionnels. Dans une économie où le gagnant prend tout, ces start-up ont besoin de conquérir rapidement des parts de marché pour s'installer parmi les leaders.
Développer la notoriété et la préférence de la marque Carizy, pour acquérir de nouveaux clients (drive-to-marketplace). Le challenge ? Rendre ce nouveau service attractif et compréhensible autant auprès des vendeurs de voitures d’occasion, que des potentiels acheteurs !
Difficile de différencier Carizy des plateformes concurrentes tant les services sont identiques,
des prestations jusqu’aux taux de commission.
Sur ce marché très jeune, le seul critère différenciant est la satisfaction
client.
Ça tombe bien ! Parmi tous ses concurrents, Carizy est le service le mieux noté par ses clients sur
"l'accompagnement".
Nous avons fait de cette caractéristique le point central de notre campagne radio au ton
décalé, avec comme message « On s’occupe de tout pour vous ! »
Sélection d’un team créative avec plus d’une dizaine de prix sur des concepts décalés.
Une production agile garatissant la livraison du spot radio en moins d'1 mois.
Une équipe projet avec une expérience start-up s'adaptant à l'oganisation du client.
points sur la notoriété assistée
sur le nombre de RDV moyen généré chaque jour
points sur la notoriété assistée