Chaque année, les assureurs spécialisés dans la gestion des risques se réunissent au salon de l’AMRAE, l’un des événements majeurs de cette profession. Pour ces acteurs, ce salon est une occasion unique de présenter leurs nouvelles offres et leurs nouveaux produits à leurs clients et de générer des contacts qualifiés sur place pour leurs commerciaux.
Dans un secteur très conventionnel, l’enjeu d’AON est de se positionner comme une marque innovante et créative aux yeux du marché. La volonté de l’entreprise sur ce salon est de se démarquer de ses concurrents en proposant des animations singulières et étonnantes, avec comme objectif business de générer du trafic qualifié sur le stand !
Impossible de ne pas penser au football quand le salon se déroule à Marseille.
Nous avons donc capitalisé sur le partenariat d’AON avec Manchester United pour concevoir un
dispositif interactif. Point d'orgue : cocktail VIP avec les gagnants du concours dans les
travées du stade Vélodrome
Pour l’événement à Deauville, nous sommes partis dans un voyage futuriste au
coeur de l'innovation et des nouveaux produits d'assurance.
Quoi de mieux qu'un escape-game en réalité virtuelle pour garantir un effet spectaculaire
et une attractivité du stand jamais atteinte ?
Collaboration avec un level designer spécialisé en escape-game à Paris ainsi qu'un
studio VR créant des expériences 3D ultra réalistes.
Une équipe projet mobile capable de superviser l'installation et l'animation des
expériences sur les salons.
Verbatim du Directeur Général France
du KPI leads générés pendant les salons
Verbatim du Directeur Général France