<

AON

Savoir prendre
des risques !

Animation - Salon B2B - Réalité Vituelle - Innovation - Concept - Football

Small overview

La grande
messe des assureurs

Chaque année, les assureurs spécialisés dans la gestion des risques se réunissent au salon de l’AMRAE, l’un des événements majeurs de cette profession. Pour ces acteurs, ce salon est une occasion unique de présenter leurs nouvelles offres et leurs nouveaux produits à leurs clients et de générer des contacts qualifiés sur place pour leurs commerciaux.

Small mission

Le digital
comme traffic stopper

Dans un secteur très conventionnel, l’enjeu d’AON est de se positionner comme une marque innovante et créative aux yeux du marché. La volonté de l’entreprise sur ce salon est de se démarquer de ses concurrents en proposant des animations singulières et étonnantes, avec comme objectif business de générer du trafic qualifié sur le stand !

Small approach

L'innovation
au service
de l'histoire

Impossible de ne pas penser au football quand le salon se déroule à Marseille.
Nous avons donc capitalisé sur le partenariat d’AON avec Manchester United pour concevoir un dispositif interactif. Point d'orgue : cocktail VIP avec les gagnants du concours dans les travées du stade Vélodrome

Pour l’événement à Deauville, nous sommes partis dans un voyage futuriste au coeur de l'innovation et des nouveaux produits d'assurance.
Quoi de mieux qu'un escape-game en réalité virtuelle pour garantir un effet spectaculaire et une attractivité du stand jamais atteinte ?

Small process

Une équipe
tout terrain

Collaboration avec un level designer spécialisé en escape-game à Paris ainsi qu'un studio VR créant des expériences 3D ultra réalistes.
Une équipe projet mobile capable de superviser l'installation et l'animation des expériences sur les salons.

Small achievements

Absolument bluffant

Verbatim du Directeur Général France

100%

du KPI leads générés pendant les salons

Absolument bluffant

Verbatim du Directeur Général France